Aller au contenu


Photo

Incendie d’un entrepôt Sony au Royaume-Uni


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 10 août 2011 - 11:27

#21
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

Si, il y a eu un mort suite à cet incident.. Ce serait mieux de le mentionner dans la news, histoire de ne pas passer pour des fanboys de jeux vidéos.



+1 , c est clair qu en lisant les reactions de certains je me pose des questions sur la nature humaine !!!
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 11:35

#22
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Aucun rapport, les actes sont les mêmes que ceux qu'il y a eu en France y a 2ans, ils savent pas pourquoi mais ils pillent et crament tous ce qu'ils voient ...

+1 c'est trop choquant ce qui se passe la ba en ce moment
au moins ce qui se passé en France ne concernait que l'entourage des cités, là c'est partie loin
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 12:43

#23
Løtus51

Løtus51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57800
"Sony a déclaré anticiper les possibles problèmes de livraison de jeux en Angleterre causés par cet incendie. Comment ?" Bah c'est simple, ils sont à l'origine des émeutes XD
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 13:28

#24
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
ça aurait été un entrepôt microsoft ça aurait été la même chose je pense
encore du gaspillage :(
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 13:48

#25
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
De toute façon Sony à surement une assurance qui leur rembourseras . Donc ce n'est pas eux les vrais perdants .

Pitoyable de voir des gens se réjouir pour des actes pareils . Pfff...
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 14:49

#26
TheFuehrer

TheFuehrer

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
La Russie semble encore une fois etre le seul pays a dire exactement ce qui se passe en ce moment en Grande-Bretagne ... Deja en 2005 en France il n'y avait qu'elle qui avait explicitement presente la chose.

Bizarre, depuis que Putin s'est occupe de deux personnes, Berezovsky et Abramovitch ( qui est parti se refugie a Londres ou il a rachete le club Chelsea ) les medias russes semblent etre plus " libres " et moins gangrenes par le politiquement correct.

Va savoir pourquoi ;)
  • Retour en haut

Posté 10 août 2011 - 15:28

#27

  • Guests
Ca devient du grand 'nimporte quoi
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 00:33

#28
lamereals

lamereals

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
les émeutes cest sale... çàa me rapelle la france et les deux petites noires qui se sont fait griller dans un transfo et bim emeute...
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 00:56

#29
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Et bien l'histoire est un peu la même lamerals : c'est un homme qui a été tué par les services de police en Angleterre qui a suscité tout cela...


Alors chacun est libre de son opinion, on appelle cela le libre arbitre et bien heureux ceux qui jugent et critiquent, on met les choses à plat :


- Situation financière très compliquée en Angleterre, les Anglais se font gentiment en**** au profit d'étrangers investisseurs....

- Quand les "forces de l'ordre" (rappelez-vous, avant on appelait cela les "gardiens de la paix") viennent à tuer un civil, faudrait peut-être réagir ! Entre le droit d'ouvrir le feu sur les émeutes, la puce RFID, etc, etc, mais dites-moi vous voyez vraiment rien venir ?!

- Non il est vrai que ceci n'a rien à voir avec hack et la politique qu'à pu avoir Sony vis-à-vis des hackers, c'est l'histoire (comme je le dis au-dessus) d'un civil tué par la police, mais pourquoi Sony se retrouvent-ils systématiquement ciblés ?! Posez-vous la question ! Quelques Anglais de l'underground mécontents peut-être ?!


Pour ceux qui critiquent les pilleurs, j'ai vu les vidéos de l'Angleterre (c'est clair que ça calme !), j'ai vu des gens piller des magasins de fringue, j'ai même vu des gens remplir des chariots de courses... dites j'ai une question toute conne pour vous : quand on a les moyens dans la vie on s'amuse à piller ?!... Alors demandez-vous pourquoi :)


PS : Ah oui moi aussi je ferai pareil si telle situation arrivait en France ! Je vous entend d'ici "Ô c'est honteux !", vous voulez savoir ce qui est honteux ? C'est que nous sommes le 10 du mois, j'ai payé mon loyer, mes factures, j'ai même pû manger depuis que j'ai encaissé le 3... ah oui et maintenant j'ai plus un rond pour finir le mois et un frigo vide, je précise, je sors pas, j'achète rien, je fais rien quoi ! Alors croyez-moi si cela se produit ici, je vais me remplir les fouilles vitesse grand V ! Sur ce...

Modifié par Kyo13, 11 août 2011 - 01:00.

  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 02:05

#30
dveoo

dveoo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
idem kyo13 . +1
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 02:31

#31
arwahabibi

arwahabibi

    Sunriseur

  • Technicien
  • 81 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:MONS HAINAUT
D'un coté si ils ont pas foutu le bordel ont aurai jamais su qu'il y avais bavure policière...

Et venez pas me dire qu'en prenant des avocat et cie aurait servi a quelques chose.....
Enfin bref parfois faut montrer des dents pour se faire entendre ou respecter mais cela reste malgré tout un cas a part.
Vu que la c'est l'excuse de la bavure pour foutre la merde un genre d'effet de groupe qui se propage et au vu du taux de pauvreté comme on a vu les gens vole ddans les magasin pour bouffer.

Avant de voir l'employer qui taffé dans l'usine bien planquer fallait voir le pauvre black pauvre qui n'a que des petit boulot interimaire qui n’arrive pas a joindre les bout pour faire vivre sa famille.
Enfin c'est la crise sony c'est des blindés tout va mal dans ce monde, moi je dis que les pauvres en ont marre d'être pauvre.

Mon texte est choquant pour ceux qui ont le cul dans le beurre ou ceux qui ont un u post cdi que la femmme taf et qui vivent assez bien
Et je vous assure que cet effet va venir partout en europe et y aura certainement un 3eme guerre mondiale car trop exagéré ce monde va mal

Technicien expert en réparation Flashage de toutes consoles, pose de puce Glitch, et Jtag Sécurisation réseau, Formatage et réinstallation système exploitations, Récupération de données, Montage Pc.
Modification: xbox 360 Xbox PS3 PS2 Psp Wii

Flash et réparation consoles et informatiques en Hainaut Belgique Ville Mons
Frontalier avec le département 59.
Travail garanti fiable et sérieux me contacter en mp pour plus de renseignements
J'offre une garantie réparation et main d'oeuvre service après vente irréprochable.
Honnête fiable dans le domaine du hack depuis 10 ans, pas de mauvaise surprise.
Un clients heureux est une priorité.
  • Retour en haut

Posté 11 août 2011 - 02:52

#32
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male

Avant de voir l'employer qui taffé dans l'usine bien planquer fallait voir le pauvre black pauvre qui n'a que des petit boulot interimaire qui n’arrive pas a joindre les bout pour faire vivre sa famille.

Parcequ'il faut obligatoirement etre black pour etre pauvre ? (meme doublement pauvre d'apres ton post "pauvre black pauvre")

De toutes manieres certains trouveront toujours des excuses, et ca sera toujours le "c'est pas moi c'est l'autre".

Les force de l'ordre (je suis absolument pas pro flic au contraire) ce sont des mecs comme vous et moi, qui justement pour la plupart veulent un monde plus juste, si certains se croyaient pas tout permis yaurais pas besoin de flics, mais non les gens ne savent absolument pas s'autogerrer, ya qu'a voir rien que sur les forum sur le net, c'est pas forcement grave, ca reste virtuel, mais IRL ca sonne totalement differement, quand tu vois que tu trime comme un malade pour joindre les 2 bouts, que tu fini par te payer une bagnole qui roule (et encore quand elle le veut) et que malgrés le fait qu'elle n'ai comme seul valeur le service qu'elle te rend on te la defonce pour "passer le temps" effectivement ya un soucis, mais ya pas les forces de l'ordre, parcequ'ils en on plein le cul d'en prendre plein la gueule de tous les cotés pour un salaire de misere juste parceque ceux qui sont au dessus, leurs patrons donc, avec leurs beau costard , touchent une blinde sans avoir a bouger le petit doigt et donnent des ordres comme dans une usine, comme dans une shop , comme dans tout hierarchie.
Rare sont ceux qui ne se sont jamais dit "mon patron c'est un con il me casse les cou**es alors qu'il en fout pas une " mais voila on veut pouvoir avoir son salaire a la fin du mois donc on prend sur sois et on se la ferme, bah les flics c'est pareil, sauf qu'en plus ils passent pour des enf**és.
  • Retour en haut

Posté 12 août 2011 - 08:47

#33
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
C'est pas bon toutes ces émeutes, et dans toute cette histoire le plus grave c'est que ceux qui mettent le foutoir n'ont aucune raison valable :S
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 12 août 2011 - 10:05

#34
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

C'est pas bon toutes ces émeutes, et dans toute cette histoire le plus grave c'est que ceux qui mettent le foutoir n'ont aucune raison valable :S

les émeutes ne viennent pas de rien, il y a une vraie injustice sociale derrière
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)